Problème de thyroïde علاج امراض الغدة الدرقية

Publicité

Publicité

hishem

Message par hishem »

Image

A éliminer les coups de fatigue et les trous de mémoire : il vous conseillera 3 plantes « SOS », notamment cette résine dorée, qui boostent la production d’hormones thyroïdienne et dopent votre énergie.
Dites adieu aux régimes contraignants : le Dr d’Oro vous indiquera comment réguler votre poids naturellement grâce à la chrononutrition.
Il vous présentera la diète la plus intéressante pour traiter Hashimoto et les maladies auto-immunes.
Le Dr d’Oro listera tous les nutriments adaptés comme la vitamine D3 et le zinc : ils régulent naturellement votre taux de T3 (tout en vous protégeant naturellement des infections et des virus).
Si vous souffrez de troubles digestifs, des probiotiques spécifiques comme le saccharomyces boulardii ou le lactobacillus rhamnosus GG pourraient être votre solution : ils renforcent la barrière intestinale et empêchent votre système immunitaire de vous attaquer !
Contre les émotions toxiques, il vous donnera même la technique de gestion du stress à pratiquer 3 fois 5 minutes par jour.
Mais surtout le Docteur Antonello D’Oro répondra à votre question personnelle, concernant votre thyroïde et vos symptômes :
Comme celle de Charles : « Mon épouse est en traitement levothyrox. Son médecin renouvelle automatiquement son ordonnance sans examen. Pourra-t-elle un jour s’en passer ? »
La question de Marie : « Je cherche une solution à mes problèmes et mon hypothyroïdie. Je prends du poids sans raison. Essoufflée au moindre effort, j'ai très peur des mois ou années à venir. »
Ou celle de Louisa : « On m'a diagnostiqué la maladie d'hashimoto suite aux symptômes que je présentais (fatigue/douleurs articulaires). Aujourd'hui j'ai mal partout et les médecins me disent que c’est dans ma tête…
Comment trouver une réponse à mes problèmes qui rendent mon quotidien invivable ? »
Etc.
Vous découvrirez que votre thyroïde impacte l’ensemble de votre santé !

Répondre

Revenir à « 🈯️ Phytothérapie Occidentale »